
Le dimanche 7 juin à 17 heures, la maison ouvre ses portes au groupe gospel d’Auterive, D-sibel, qui sera accompagné pour l’occasion de la danseuse aérienne Luna.
Le chant, la danse et la peinture unis dans la magnifique cour rénovée de la maison Ysalguier augurent un événement de qualité dans ce cadre prestigieux !
